AIRUSH UNION 2017 14M NUE

Aile de kitesurf d'occasion Airush Union 2017

- couleur : Orange / Blue
- Taille : 14m
- Etat : bon (1 petit patch), vérifié pas de fuite et pas de réparation
- Prix : 680€

L'aile est vendue nue avec un sac de transport et une pompe Airush, vous pouvez prendre en option une barre Kite attitude uniservelle neuve 2019 qui fonctionnera très bien avec cette Aile.

Pour ce millésime 2017 de la Union, Airush remplace ses bridages par de nouveaux V3.2 Bridle qui sont plus courts de dix pour cent par rapport à l’an passé. L’aile continue de s’inscrire dans un programme de performance freeride et profite du « Dyneema Load Frame » qui se traduit par des bandes de Dyneema qui s’ajoutent au spi afin de renforcer la rigidité du shape de l’aile. Pour le réglage de la Union, et notamment pour ajuster la pression en barre, deux réglages sont possibles au niveau de la connexion des bridages sur le bord d’attaque ainsi que trois réglages « classiques » sur les pigtails des lignes arrière. En s’orientant sur une navigation freeride, le réglage « high pressure » se montre le plus approprié. Dès le décollage, on sent une aile bien équilibrée qui développe une bonne puissance avec une présence en barre conséquente.

Plus d'info. Vidéos

Payez en 3 mensualités de 226.67 € sans frais par CB

Payez jusqu'en 6 mensualités de 113.33 € sans frais par Chèques

1 515,00 €

-835,00 €

680,00 €

VIDEOS

Collection2017
ProgrammeFreeride
Sac de rangementAvec
PompeAvec
BarreEn option
Taille14m

Donnez votre avis

AIRUSH UNION 2017 14M NUE

AIRUSH UNION 2017 14M NUE

Aile de kitesurf d'occasion Airush Union 2017

- couleur : Orange / Blue
- Taille : 14m
- Etat : bon (1 petit patch), vérifié pas de fuite et pas de réparation
- Prix : 680€

L'aile est vendue nue avec un sac de transport et une pompe Airush, vous pouvez prendre en option une barre Kite attitude uniservelle neuve 2019 qui fonctionnera très bien avec cette Aile.

Pour ce millésime 2017 de la Union, Airush remplace ses bridages par de nouveaux V3.2 Bridle qui sont plus courts de dix pour cent par rapport à l’an passé. L’aile continue de s’inscrire dans un programme de performance freeride et profite du « Dyneema Load Frame » qui se traduit par des bandes de Dyneema qui s’ajoutent au spi afin de renforcer la rigidité du shape de l’aile. Pour le réglage de la Union, et notamment pour ajuster la pression en barre, deux réglages sont possibles au niveau de la connexion des bridages sur le bord d’attaque ainsi que trois réglages « classiques » sur les pigtails des lignes arrière. En s’orientant sur une navigation freeride, le réglage « high pressure » se montre le plus approprié. Dès le décollage, on sent une aile bien équilibrée qui développe une bonne puissance avec une présence en barre conséquente.

  •  

Produits similaires