Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement. Ils sont expédiés via LaPoste & TNT avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Concernant la livraison TNT 24H, si vous n'êtes pas présent à votre domicile le jour de la livraison, votre colis sera disponible dans un point relais colis le plus proche de chez vous.
Vous pouvez trouver le point relais le plus proche de votre commune en cliquant sur ce lien

https://www.tnt.fr/public/relaiscolis/index.do

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.



Comment suivre votre commande : 

Toutes les commandes du site Kiteshop.fr sont expédiées avec un numéro de suivie.
Pour les commandes en moins de 24H via TNT, vous serez automatiquement notifié par SMS / mail avec votre numéro de suivi.
Si vous avez opté pour une livraison par Colissimo 48 à 72h en France, Dom & Tom et à travers le monde, votre numéro de suivi est disponible sur votre compte client. Exemple ci-dessous :

1] Dans un premier temps, veuillez vous connecter à votre espace client afin d'avoir accès à vos informations de commandes.
Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Historique des commandes et les détails". 



2] Une fois connecté à votre espace client, cliquez sur le bouton "Détails" de la commande souhaitée pour accéder aux informations de celle-ci. 

3]  Après avoir cliqué sur le bouton "détails", scrollez vers le bas pour accéder à l'onglet : Suivre votre commande pas à pas. Dans cet espace, vous aurez accès aux statuts de votre commande, toutefois un mail vous est envoyé lorsque la commande est envoyée.
Pour suivre votre commande, référez-vous à l'espace "numéro de suivi" mis en avant au stabilo sur l'image ci-dessous.

NB : Pour cette commande, il s'agit d'une commande effectuée au magasin, il est donc normal qu'aucun suivi n'apparaisse.