F-ONE FRONT WING EAGLE X
Avec sa vitesse élevée et sa capacité de glisse impressionnante, le foil F-one Eagle X est parfait pour les downwinders les plus expérimentés, que ce soit en SUP ou en wing.
-Conçu pour des riders avancés
-Aspect ratio élevé de 12
-Vitesse et glisse extrêmes
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Aile avant de wingfoil F-one Eagle X
L'eagle X offre une vitesse époustouflante, avec une augmentation significative de sa vitesse moyenne et de sa vitesse de pointe. Grâce à la EAGLE X, vous pourrez exploiter l'énergie de l'océan comme jamais auparavant et vous serez étonné par ses performances incroyables.
Ce foil a été conçu pour atteindre des vitesses maximales tout en maintenant une vitesse moyenne élevée. Sa plage basse a été spécialement travaillée pour faciliter le décollage et assurer un vol confortable une fois en l'air. Sa capacité de glisse permet de rester en l'air sans retomber, même en cas de petite erreur.
Plutôt que de se concentrer uniquement sur la plage basse ou haute, nous avons cherché à augmenter la plage de vitesse globale de ce foil. Ainsi, la EAGLE X peut atteindre des vitesses élevées et basses, offrant un downwind confortable, facile et rapide.
L'outline distinctif de la EAGLE X a été soigneusement étudié. La surface du foil est principalement concentrée au centre, ce qui crée des bouts d'ailes étroits. Cette répartition de la surface permet une excellente maniabilité, en particulier pour un AR aussi élevé. La EAGLE X est un foil qui offre des performances exceptionnelles dans toutes les conditions.
La EAGLE X n’est pas seulement un foil rapide, c’est aussi un foil amusant à manœuvrer ! De plus, les bouts d’aile étroits permettent de sortir les tips facilement sans turbulences ni cavitation. Enfin, les wingtips sont équipés de winglets qui réduisent au minimum la traînée induite. La EAGLE X est un foil de glisse surprenant, qui capte l'énergie de l’océan pour avancer.
Il peut naviguer sur des petits clapots comme sur de longues houles, ce qui vous permet d'explorer vos runs comme jamais auparavant. Chaque coup de pumping est transformé en énergie vers l’avant, rendant la navigation avec ce foil très peu physique, même après plusieurs heures. Fabriqué en carbone pré-imprégné avec une structure Monobloc, le foil est à la fois léger et résistant. Cette configuration offre une meilleure transmission de la charge et une rigidité accrue à travers les différentes parties pour un contrôle optimal.