F-ONE STRIKE CWC V4

Notre brevet Compact Wing Concept (CWC) continue de prouver son efficacité pour les grandes surfaces de wings par vent léger. Cette nouvelle F-one STRIKE CWC V4, fruit des avancées réalisées sur notre quatrième STRIKE, offre un départ au planing et un pumping toujours plus efficaces. En vol, son équilibre parfait et sa traction vers l’avant unique assurent une glisse exceptionnelle. Les lattes en ALUULA réduisent l’inertie lors de chaque manœuvre et améliorent la sensation de légèreté en navigation.

Plus de détails

Plus d'info. Vidéos

1 789,00 €

Couleur sélectionnée : 

--> Payez jusqu'en 4 mensualités de 447.25 € sans frais par Paypal

--> Payez jusqu'en 4 mensualités de 447.25 € sans frais par CB avec Oney

--> Payez jusqu'en 6 mensualités de 298.17 € sans frais par Chèques

Accessoires pour compléter ce produit

VIDEOS

Toutes nos innovations réalisées sur notre quatrième version de la STRIKE en matière de design ont été appliquées à cette F-one STRIKE CWC V4. Cette wing retrouve un pumping intuitif avec un certain flex permettant de partir au planing naturellement, tout en légèreté et facilité. Chaque mouvement de pumping propulse la planche vers l’avant, assurant un décollage instantané et plus efficace que jamais.

L’aérodynamisme de cette wing a été également optimisé pour en tirer des performances exceptionnelles dans le petit temps. En vol, la F-one STRIKE CWC V4 bénéficie d’un équilibre parfait et se laisse facilement oublier. Cette traction vers l’avant incroyable, inspirée de la nouvelle STRIKE, offre une glisse unique, permettant une navigation plus agréable et prolongée. La CWC facilite ainsi le cap et possède également une plage haute impressionnante pour pouvoir étaler les rafales si le vent monte.

Matériaux de l'aile de Wing Foil F-one Strike CWC V4 :


Le bord d’attaque de cette quatrième F-one STRIKE CWC V4 reste en HITEX 158g et 178g. Ce polyester haute ténacité offre une grande résistance à l’élongation et par conséquent une plus grande durabilité ainsi que de nouvelles performances. Les deux grammages sont parfaitement répartis pour tenir compte des différentes tensions, des pressions élevées et de la répartition du poids dans cette zone.

L’innovation de cette wing réside dans le placement stratégique d’ALUULA sur ses trois lattes. Grâce aux propriétés mécaniques de ce tissu léger et résistant, la latte centrale est désormais plus fine. Cela résulte ainsi en moins de trainée et une réduction de poids notable, ce qui favorise également le freefly et la tenue de l’aile en downwind ou lors de vos jibes. Enfin, les lattes en ALUULA réduisent l’inertie lors des manœuvres, des transitions et du pumping.

Garantissant performances et durabilité, notre TECHNOFORCE™/D2 plus épais en 66g a été placé sur le bord de fuite là où les tensions sont importantes et la résistance indispensable pour conserver un bord de fuite tendu. Le reste du spi de la wing est en TECHNOFORCE™/D2 52g.

 

Design de l'aile de Wing Foil F-one Strike CWC V4 :

 

La latte centrale de la F-one Strike CWC V4 est désormais totalement droite, ce qui permet de mieux contrôler sa déformation tout en limitant la traînée. En conséquence, le infill est moins haut et se déforme moins, et nous l’avons prolongé jusqu’à l’arrière. Notre renfort innovant « Load Diffuser » sur l’arrière de la latte est réduit pour un gain de poids, surtout en freefly.

Nous avons également rajouté du dièdre pour gagner en stabilité et garder les extrémités de l’aile hors de l’eau au pumping et en navigation. Les nouvelles tensions du bord d’attaque et du bord de fuite aident à garder le profil stable pour plus de contrôle et des performances incroyables.

Le corps de l’aile est en coupe horizontale pour optimiser le poids des coutures sur ces ailes de grandes surfaces et de vent léger. Le bord de fuite est en coupe verticale et en 66g pour contrôler idéalement la traction. Une petite coupe radiale au bout de la latte centrale permet de bien répartir les tensions. Enfin, le « Load Diffuser » contribue également à maintenir un profil lisse et efficace pour garantir stabilité, performances et longévité.

La disposition précise des panneaux, la répartition des tensions et les Staggered Seams continuent d’apporter un contrôle exceptionnel du profil. Les matériaux sont également parfaitement distribués pour tenir compte des différentes tensions, des pressions élevées et de la répartition du poids dans chaque zone.

Poignées de l'aile de Wing Foil F-one Strike CWC V4 :


Cette STRIKE CWC est équipée de notre nouveau système de poignées interchangeables. Souples, hybrides ou rigides, vous pouvez maintenant personnaliser les poignées selon vos préférences.

La révolution pour le vent légerde l'aile de Wing Foil F-one Strike CWC V4 :

 

Notre brevet Compact Wing Concept (CWC) avec sa technologie à 3 lattes permet de proposer le design le plus compact du marché sur les grandes tailles. Les deux lattes supplémentaires offrent une tension et un vrillage idéal du bord de fuite. La surface est augmentée, sans rallonger la longueur du bord d’attaque ou son diamètre. Vitesse et cap sont optimisés pour le vent léger.

Cette géométrie unique apporte une puissance exceptionnelle en restant tout à fait accessible. L’outline compact facilite le départ au planing et le pumping, et rend toutes les phases de vol plus aisées. Très maniable et facile à retourner quand elle est dans l’eau, la F-one STRIKE CWC V4 vous permet de naviguer sans effort, vous donnant l’impression d’utiliser une 5m², avec les bouts d’ailes qui restent toujours loin de la surface de l’eau.

Avec un nouveau design, l’utilisation de matériaux ultralégers et résistants, un pumping novateur et efficace, une glisse exceptionnelle, un équilibre parfait et une disposition précise de chaque matériaux, la quatrième STRIKE CWC continuera de s’imposer sur tous les plans d’eau pour les jours de vent léger.

Donnez votre avis

F-ONE STRIKE CWC V4

F-ONE STRIKE CWC V4

Notre brevet Compact Wing Concept (CWC) continue de prouver son efficacité pour les grandes surfaces de wings par vent léger. Cette nouvelle F-one STRIKE CWC V4, fruit des avancées réalisées sur notre quatrième STRIKE, offre un départ au planing et un pumping toujours plus efficaces. En vol, son équilibre parfait et sa traction vers l’avant unique assurent une glisse exceptionnelle. Les lattes en ALUULA réduisent l’inertie lors de chaque manœuvre et améliorent la sensation de légèreté en navigation.

  •  

Produits similaires