AILE DE KITESURF AIRUSH UNION 2017 9M COMPLETE

Aile de kitesurf d'occasion Airush Union 2017

- couleur : Orange / Blue
- Taille : 9m
- Etat : Moyen (Quelques patchs)
- Prix : 650€

L'aile est vendue complète avec une barre et un sac de transport.

Pour ce millésime 2017 de la Union, Airush remplace ses bridages par de nouveaux V3.2 Bridle qui sont plus courts de dix pour cent par rapport à l’an passé. L’aile continue de s’inscrire dans un programme de performance freeride et profite du « Dyneema Load Frame » qui se traduit par des bandes de Dyneema qui s’ajoutent au spi afin de renforcer la rigidité du shape de l’aile. Pour le réglage de la Union, et notamment pour ajuster la pression en barre, deux réglages sont possibles au niveau de la connexion des bridages sur le bord d’attaque ainsi que trois réglages « classiques » sur les pigtails des lignes arrière. En s’orientant sur une navigation freeride, le réglage « high pressure » se montre le plus approprié. Dès le décollage, on sent une aile bien équilibrée qui développe une bonne puissance avec une présence en barre conséquente.

Plus d'info. Vidéos

Payez en 3 mensualités de 216.67 € sans frais par CB

Payez jusqu'en 6 mensualités de 108.33 € sans frais par Chèques

1 750,00 €

-1 100,00 €

650,00 €

Collection2017
ProgrammeFreeride
Sac de rangementAvec
BarreAvec
Taille9m

Donnez votre avis

AILE DE KITESURF AIRUSH UNION 2017 9M COMPLETE

AILE DE KITESURF AIRUSH UNION 2017 9M COMPLETE

Aile de kitesurf d'occasion Airush Union 2017

- couleur : Orange / Blue
- Taille : 9m
- Etat : Moyen (Quelques patchs)
- Prix : 650€

L'aile est vendue complète avec une barre et un sac de transport.

Pour ce millésime 2017 de la Union, Airush remplace ses bridages par de nouveaux V3.2 Bridle qui sont plus courts de dix pour cent par rapport à l’an passé. L’aile continue de s’inscrire dans un programme de performance freeride et profite du « Dyneema Load Frame » qui se traduit par des bandes de Dyneema qui s’ajoutent au spi afin de renforcer la rigidité du shape de l’aile. Pour le réglage de la Union, et notamment pour ajuster la pression en barre, deux réglages sont possibles au niveau de la connexion des bridages sur le bord d’attaque ainsi que trois réglages « classiques » sur les pigtails des lignes arrière. En s’orientant sur une navigation freeride, le réglage « high pressure » se montre le plus approprié. Dès le décollage, on sent une aile bien équilibrée qui développe une bonne puissance avec une présence en barre conséquente.

  •  

Produits similaires