North EVO 2013 8M COMPLETE

North EVO 2013
Taille: 8M
Couleur: Orange
Vendue complète avec sa barre
Etat: Très bon

La Evo 2013 est l'aile Freeride développé par North. Elle est polyvalente, équilibrée et stable avec de bonne sensation en barre. Elle conviendra aux niveaux débutant à intermédiaire.

Lors des lancées, l’Evo accélère pour délivrer une traction efficace assez haut dans la fenêtre puis se cale très rapidement. Les rideurs en plein apprentissage n’auront pas besoin d’effectuer de grandes relances et les risques de chutes seront limités.

Au niveau du pilotage, l’Evo réagit sans temps morts aux actions de barre. Si vous voulez un virage rapide, il faut être franc avec la barre. Cela lui donne un caractère prévisible d’où une aile qui met en confiance.

Dans les vagues, si vous surfez sur un spot side shore, mieux vaut être légèrement soustoilé. En effet, en accélérant, la tension sur les avants augmente rapidement ce qui donne l’impression d’être à la rue. Sinon, la gestion de la puissance est très précise. La course du depower est courte mais le border/choquer est redoutablement efficace. Le trim est aussi très précis et permet d’ajuster parfaitement l’angle d’incidence de l’aile.

En on shore, l’EVO se montre vraiment maniable et joueuse, tout en restant sous contrôle. En saut, c’est une aile qui offre des performances presque égales à la Rebel sauf qu’il y a un peu moins de sustentation.

En freestyle déhooké, cette aile est stable et confortable. Les erreurs de barre sont bien tolérées et ne se payent pas trop cher.

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1 600,00 €

-1 120,00 €

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North EVO 2013 8M COMPLETE

North EVO 2013 8M COMPLETE

North EVO 2013
Taille: 8M
Couleur: Orange
Vendue complète avec sa barre
Etat: Très bon

La Evo 2013 est l'aile Freeride développé par North. Elle est polyvalente, équilibrée et stable avec de bonne sensation en barre. Elle conviendra aux niveaux débutant à intermédiaire.

Lors des lancées, l’Evo accélère pour délivrer une traction efficace assez haut dans la fenêtre puis se cale très rapidement. Les rideurs en plein apprentissage n’auront pas besoin d’effectuer de grandes relances et les risques de chutes seront limités.

Au niveau du pilotage, l’Evo réagit sans temps morts aux actions de barre. Si vous voulez un virage rapide, il faut être franc avec la barre. Cela lui donne un caractère prévisible d’où une aile qui met en confiance.

Dans les vagues, si vous surfez sur un spot side shore, mieux vaut être légèrement soustoilé. En effet, en accélérant, la tension sur les avants augmente rapidement ce qui donne l’impression d’être à la rue. Sinon, la gestion de la puissance est très précise. La course du depower est courte mais le border/choquer est redoutablement efficace. Le trim est aussi très précis et permet d’ajuster parfaitement l’angle d’incidence de l’aile.

En on shore, l’EVO se montre vraiment maniable et joueuse, tout en restant sous contrôle. En saut, c’est une aile qui offre des performances presque égales à la Rebel sauf qu’il y a un peu moins de sustentation.

En freestyle déhooké, cette aile est stable et confortable. Les erreurs de barre sont bien tolérées et ne se payent pas trop cher.

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