CORE NEXUS LW

La génération de puissance et de joie lors des jours ensoleillés et peu venteux par l'ingénierie CORE.

Vous aller chérir ce vent estival de milieu d'après-midi grâce à notre toute nouvelle et encore plus avancée machine à fun par vent léger. Sa structure à trois lattes super légère et son contrôle entièrement personnalisable vous donneront tout de même le sourire lorsque les conditions de vent sont limite praticables.

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Le réglage standard du CIT est également notable. Dans ce mode polyvalent, la Nexus tire un peu plus et améliore le vole plané ; elle vire alors également un peu plus doucement. Ce mode est parfait pour les débutants ou ceux qui préfèrent les balades plus détendues.

La toute nouvelle Nexus profite d'innovations de CORE qui comptent parmi les meilleures, comme par exemple le système de contrôle de puissance linéaire, la structure à trois lattes, et les oreilles extrêmement réactives de la GTS. Elle possède également l'incroyable manoeuvrabilité, l'immense plage d'utilisation et le profil surf de la Section 2.

La nouvelle Core Nexus se fait rapidement des amis n'importe où. Lors des grands jours sur le récif légendaire de Silver Rock, ou dans les lagons tranquilles de la cote portugaise.

Avec la Core Nexus LW il est possible de tirer des bords sur votre spot préféré alors que les autres sont cloués au sol. Et oui, vous pouvez essayer de nouvelles figures avec la Nexus LW lorsque les conditions sont loin d'être parfaites.

CIT Modes (nouveau)

Adaptez la Nexus à votre style. Commencez par sélectionner votre mode CIT préféré sur les points d'attache du bord d'attaque.
Le mode vagues fait virer l'aile plus rapidement et augmente la démodulation de puissance pour ne pas vous éjecter de votre planche lors du strapless. Il apporte également plus de soutien lorsque vous tirez sur la barre lors des changements d'appui rapides.
Le mode freestyle augmente de rayon de virage, stabilise l'aile pour une évolution en freestyle plus détendue. L'aile est livrée en mode intermédiaire pour une excellente modulation de puissance et de bon vol planés.

Complétez la personnalisation de votre aile en ajustant les points de connection des lignes arrières pour ajuster la vitesse de rotation et la traction en barre. Ne vous inquiétez pas, l'aile et livrée prête à voler, avec le réglage le plus commun.



Future-C Shape

Dérivé de la GTS, le ratio modéré du Future-C de la Nexus permet d'engager des virages rapides, serrés et précis. Imaginez vous en train de tourner parfaitement au pied d'une vague, tout en engageant votre Nexus par le bas, sans vous faire éjecter de votre planche. Vous pouvez remercier le Future-C de la Nexus pour ces virages parfaits, même dans les conditions extrêmes.



SURF PROFILE

L'épaisseur maximale à été reculée un peu plus, ce qui confère à l'aile un ratio plus bas (l'aile est un peu plus ventrue) afin d'améliorer la dérive. Appuyez sur le champignon et ravivez la Nexus ! Le profile surf améliore également l'évolution dans les vagues par vent de terre étant donné que cette forme d'aile est particulièrement efficace pour remonter au vent. Finis les décrochages lorsque vous dévalez un vague.



Ultrashort Bridle System

Court et doux. Le système de brides ultra courtes de la Nexus améliore le retour d'information pour que vous puissiez mieux ressentir la position de l'aile. Imaginez une aile qui anticiperait presque chaque virage, comme si elle était directement connectée à votre cerveau.




Collection2018
ProgrammeFreeride / Freestyle / Surf
Plage de ventVent léger
Système de gonflageOnepump
Type d'aileAile à boudins
Lignes4
Lattes3
Sac de rangementAvec
Niveau minimum requisDébutant
BarreEn option

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CORE NEXUS LW

CORE NEXUS LW

La génération de puissance et de joie lors des jours ensoleillés et peu venteux par l'ingénierie CORE.

Vous aller chérir ce vent estival de milieu d'après-midi grâce à notre toute nouvelle et encore plus avancée machine à fun par vent léger. Sa structure à trois lattes super légère et son contrôle entièrement personnalisable vous donneront tout de même le sourire lorsque les conditions de vent sont limite praticables.

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